Vie du MEDEF

Le mot du Président du MEDEF de l'Orne

 

Le Président du Medef de l'Orne, Monsieur Alexandre Lemoine, tient à vous adresser ces quelques mots : 

Chers amis entrepreneurs,

J’ai accepté avec plaisir de relever le challenge de la présidence du Medef Orne, et de succéder ainsi à Jean-Luc Adda, qui a réalisé un travail formidable à la tête de notre association.

Avec l’ensemble du Comité Directeur, nous allons très rapidement nous mettre au travail pour définir nos priorités et notre plan d’actions pour les 3 prochaines années.

Nous continuerons d’être ambitieux, aurons à cœur de poursuivre la belle dynamique de développement et de recrutement du Medef Orne.

Comme vous le savez, nos moyens humains sont limités, mais l’envie, la détermination sont là. Nous saurons ainsi dépasser ces contraintes, optimiser nos moyens et parfaitement mesurer l’importance des engagements que nous prendrons : soyons solidaires, travaillons en équipe, avec nos partenaires et amis du bâtiment et de l’industrie, mais aussi avec les chambres de commerce de notre territoire.

J’aime beaucoup la nouvelle raison d’être adoptée par le Medef au niveau national : « Agir ensemble pour une croissance responsable ». 

Chacun de ces mots est clé et je vous propose qu’elle soit également le fil directeur de nos actions au quotidien.  

Profitons de cette période estivale pour laisser infuser ces réflexions et recharger nos batteries après ce début d’année chargé. 

Retrouvons nous à la rentrée et d’ici là je vous souhaite d’excellentes vacances! 

 

Alexandre Lemoine