Des représentants locaux

Des représentants locaux

Un collectif représenté par 18 entreprises Ornaises !

Le Comité Directeur du MEDEF Orne assure la gouvernance et la direction stratégique. Ses responsabilités principales incluent l'élaboration de la stratégie, la prise de décisions, la représentation externe. Son objectif est de promouvoir le développement économique et de défendre les intérêts des entreprises ornaises aux côtés de l’équipe, des permanents.

Les thématiques de travail du comité directeur s’étendent sur des projets de réunions pour les Femmes du MEDEF, RSE, emploi, école-entreprise, clubs jeunes dirigeants, politique/ institutionnel, sujets culturels, santé/ soins, ou encore infrastructure de communication et équipement territoire.

 

Au titre de l’année 2024 : Le CODIR travaille à l’élaboration du Livre Blanc des entreprises Ornaises.

L’objectif de ce document est de « porter la voix » des entreprises locales auprès des institutions, des collectivités, des élus nationaux, départementaux et régionaux dans une temporalité 2030 : l’entrepreneuriat dans l’Orne.

 

Dans l'optiqie d'obtenir un maximum de résultats concrets pour la rédaction de notre livre blanc, nous avons BESOIN de vous !

Pour cela, nous vous demandons de prendre 5 min pour répondre à ces différents questionnaires :

Sondage des dirigeant(e)s ornais  :
https://forms.gle/WgsRVkspLkpWUzVz6   
   
Sondage des FEMMES dirigeantes et/ou en poste de responsabilités en entreprises :
https://forms.gle/DMvZGpCHSFZes5UW8      

Sondage des « Jeunes » dans l’aventure de l’entreprenariat :
https://forms.gle/GBmCsMwjTyfMpui3A